Remplacement de plombages dentaires par des composites
Le patient consulte le dentiste du centre dentaire Bagnolet Clinadent car ses dents sont usées et présentent une anatomie dentaire incompatible avec une bonne mastication.
Le patient consulte le dentiste du centre dentaire Bagnolet Clinadent car ses dents sont usées et présentent une anatomie dentaire incompatible avec une bonne mastication.
Tout traitement implantaire débute par un examen approfondi de la bouche du patient pour déterminer l’indication et la faisabilité de la pose d’implants.
À ce stade, un bilan radiologique est indispensable pour évaluer le volume osseux disponible. Un scanner est réalisé afin de visualiser l'os et les structures anatomiques importantes dans les 3 dimensions.
Ces éléments sont nécessaires pour déterminer le plan de traitement et ainsi éviter les complications éventuelles.
Au terme de l’examen, le patient est informé du choix thérapeutique, de la durée et du coût du traitement implantaire ainsi que des risques potentiels encourus.
Ce que vous conseille votre centre dentaire à Bagnolet :
Le bruxisme (grincement des dents ) est une parafonction soit par serrement soit par mouvements latéraux, nommé alors grincement de dents. Cette parafonction qui au niveau évolutif sert aux enfants à éliminer leurs dents de lait et disparaît généralement à l'apparition de la denture définitive.
Les facettes dentaires sont de fines pellicules de céramique qui sont collées sur les dents pour en améliorer l’apparence esthétique.
La technique expliqué au Centre Clinadent Bagnolet permet de soutenir une prothèse dentaire complète sur 6 implants, tant au maxillaire ou à la mandibule.
Un traumatisme dentaire est une lésion d’une ou plusieurs dents, causée par un choc.
Reconstruction globale du sourire.
Ce patient souffre de bruxisme et d une usure prononcée de ses dents.
Lors du 1er rendez vous de soins les dents sont préparées et une empreinte est réalisée afin de commander les facettes en céramique.
Il s’agit d’une réhabilitation globale esthétique d ‘une patiente venu consulter car complexée par ses dents devenues disgracieuses.
Avec le temps et l’usage, les couronnes dentaires viennent à s’user.
Cette usure se traduit par une mauvaise adaptation de la prothèse sur le pourtour de la dent.